Webinar Command Strategy – IBM 

Inscription & Replay

Une approche par les risques au service de l’entreprise résiliente

La crise du Covid-19 soit a mis en exergue les lacunes de Gouvernance, Risque et Conformité au sein des entreprises du fait de leur manque d’automatisation et de digitalisation, soit a conduit à une dégradation de l’exécution des processus.

Si la GRC ne figure pas toujours parmi les priorités immédiates de gestion de l’après-crise, il est pourtant clair que le manque d’anticipation des évolutions requises dans le contexte actuel et de préparation à des risques accrus pourrait fragiliser encore plus les acteurs économiques ayant subi un décrochage.

En effet, la crise a eu un impact sur l’ensemble de la chaine de valeur et a parfois montré le manque de résilience d’entreprise : un pilotage renforcé du risque nécessite d’aller vers plus de digitalisation et d’industrialisation :

– Pour une meilleure centralisation et un meilleur partage de l’information.

– Pour une amélioration du pilotage et de l’exécution des processus à distance.

– Pour une automatisation accrue des tâches via leur informatisation ou le recours à l’automatisation des processus (RPA) / l’Intelligence Artificielle (IA).

Command Strategy et IBM vous proposent d’aborder cette thématique au travers d’éléments de réponse aux questions que beaucoup d’entreprises se posent ainsi qu’une démonstration de la solution IBM OpenPages with Watson, solution leader du marché de la GRC.

Lors de ce webinar, nous mettrons l’accent sur la nécessité de partager le dispositif de risques et de contrôles transverse à l’entreprise et à son écosystème afin de piloter efficacement les risques accrus (cyber, tiers, conformité).

Rejoignez-nous le mercredi 14 Octobre 2020 à 14h pour un webinar traitant de ces sujets.

Après inscription, nous vous proposerons un court questionnaire afin de vous apporter la plus grande valeur ajoutée à travers ce webinar.

Au plaisir de vous y retrouver !

Command Strategy & IBM

Inscription & Replay